LES GRIFFES DE FER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GRIFFES DE FER

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 presentation de sandra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandra




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

presentation de sandra Empty
MessageSujet: presentation de sandra   presentation de sandra Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:59

Salut a touse bon met perso suivent et: il sandra ill qui et 1 moine lvl 20 ,ill sandra ill qui et 1 guerriere lvl 20,astro elemantaliste qui et 1 el lvl 20,sandra la rodeuse qui et 1 rodeur lvl 20 et astro le necromant qui et aussi lvl 20. et bin mnt je vai me presenter: je m appelle Alexandre met vou pouver m appeller Alex met loisir son le foot,le ski et bin bin c tou et bon game a touce et bonne journée



et si vous avez besoin de quelque chose su GW vou zete bloker ect... vou me le dite


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 14:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/08/2006

presentation de sandra Empty
MessageSujet: re   presentation de sandra Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:13

sandra a écrit:
Salut a touse bon met perso suivent et: il sandra ill qui et 1 moine lvl 20 ,il sandra il qui et 1 guerriere lvl 20,sandra la rodeuse qui et 1 rodeur et astro le necromant qui et aussi lvl 20. et bin mnt je vai me presenter: je m appelle Alexandre met vou pouver m appeller Alex met loisir son le foot,le ski et bin bin c tou et bon game a touce et bonne journée



et si vous avez besoin de quelque chose su GW vou zete bloker ect... vou me le dite


et si j ai la possibiliter de repondre je sui actuelement: Sleep sa veu dir deconecter:lol!


Ravie de te voir inscrit sur le forum, bravo pour tous tes perso , et j espere que nous aurons l occasion d aller droper ensemble ^^

à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://griffesdefer.forumgaming.fr
 
presentation de sandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation : killmortquintusariusguernouleastarothwolverin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GRIFFES DE FER :: ACCES MEMBRES :: PRESENTATION DES GRIFFES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser