$oprano
| Sujet: presentation raziel Xlll Jeu 5 Avr - 20:10 | |
| ben voila .. mon nom a moi ces JF moi je viens de la region de beyne_heusay .. j'ai 22ans et chuis de belgique pour ceux qui connaisse pas .. sinon pour l'instant j'ai 2 perso 1 moine et un guerrier .. pas encore bien monter pour cause que j'ai recuperer internet y a 2 jours donc je dois rattrapper tout le temps perdu .. sinon j'espere que l on s'entendra bien .. a bientot alors .. raziel Xlll | |
|
Liliz Officier
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Charleroi //Belgium Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: presentation raziel Xlll Jeu 5 Avr - 22:53 | |
| Personellement, je vois pas où c'est Beyne-Heusay c'est oùùù ? Sinon bienvenue et amuses-toi bien parmi nous | |
|
nicogetta
Nombre de messages : 258 Age : 32 Localisation : dériére toi avec un couteaux niark niark niark Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: presentation raziel Xlll Jeu 5 Avr - 23:41 | |
| BIENVENU!!
je me présente nicogetta boulet officiel de la guilde | |
|
$oprano
| Sujet: Re: presentation raziel Xlll Ven 6 Avr - 14:38 | |
| merci pour cette accueil cinon ces pres de la region de liege bonne apres midi a tous et bon jeux et ci vous saviez me passer l'adresse du forum de l alliance se serait sympas raziel xlll | |
|
lucas
Nombre de messages : 213 Age : 32 Localisation : bevenais le pays des vaches Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: .... Ven 6 Avr - 15:06 | |
| salut bienvenue (et +1 belge XD tkt on fé juste un compte ac nico ^^) | |
|
Benja Invité
| Sujet: Re: presentation raziel Xlll Dim 8 Avr - 13:16 | |
| Kikoo et bienvenue a toi petit Belge ^^ |
|
Nonki
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: presentation raziel Xlll Dim 8 Avr - 15:58 | |
| Salut ! Moi, je sais où c'est Beyne-Heusay ! Moi, je sais où c'est Beyne-Heusay ! Moi, je sais où c'est Beyne-Heusay ! Moi, je sais où c'est Beyne-Heusay ! Moi, je sais où c'est Beyne-Heusay ! Moi, je sais où c'est Beyne-Heusay ! Moi, je sais où c'est Beyne-Heusay ! Nananèèèreuhh ! (enfin, à peu près lol) Sinan, bienvenue à toi ! Un ti Belge et de près de Liège en plus c'est cool ! | |
|
Leviatant
Nombre de messages : 37 Age : 48 Localisation : Haccourt, Liège Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: presentation raziel Xlll Dim 8 Avr - 16:21 | |
| Soit le bienvenu parmi nous JF Pour info, Beyne-Heusay se trouve sur les auteurs de liège, plus exactement de jupille et droixhe, apres Robermont ^^ Et oui je suis de la région aussi (Visé pour ceux qui connaissent)... Bon amusement parmis nous Voici l'adresse du forum Alliance, inscrit toi dessus avec le meme pseudo que dans le jeu (facilité pour l'MA de te reconnaitre) http://dragon.positifforum.com/index.htm?sid=c1bc112940ba7d66a290e3aa812f802a | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation raziel Xlll | |
| |
|