LES GRIFFES DE FER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GRIFFES DE FER

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Crise et mise au point de la Guilde.

Aller en bas 
+10
arcaus scan
Leviatant
oeil persant
nicogetta
KenShiro
Legolas
Lane De Never
Liliz
Vlad
Tidusmaati
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maitre K
Invité




Crise et mise au point de la Guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise et mise au point de la Guilde.   Crise et mise au point de la Guilde. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:24

6 officiers et un maitre de guilde
Revenir en haut Aller en bas
nicogetta

nicogetta


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : dériére toi avec un couteaux niark niark niark
Date d'inscription : 19/01/2007

Crise et mise au point de la Guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise et mise au point de la Guilde.   Crise et mise au point de la Guilde. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:44

oui malheuresemen t parti sniff-_-
mai bon on te souhaite tous un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
lucas

lucas


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : bevenais le pays des vaches
Date d'inscription : 01/11/2006

Crise et mise au point de la Guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Crise et mise au point de la Guilde. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:04

bon alors je sai pas ce kil passe par la tete a keno mais je comrpend pas comme certain membre ou officier de la guilde donc 2/3 screen qui demente se kil dit qu'il ne whisp personne

Crise et mise au point de la Guilde. - Page 2 Sanstitreek4.th
Revenir en haut Aller en bas
http://GDFpowa.skyblog.com/
torquemada

torquemada


Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2006

Crise et mise au point de la Guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: CLOTURE DU SUJET DE CRISE   Crise et mise au point de la Guilde. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:34

Bonjour a tous et toutes , je remercie toutes les personnes qui ont pris la peine de poster un message, d avoir proposer des idees, votre opinion, et vos critiques,grâce à tout cela je peux faire un point globalement de ce que recherche les joueurs.

1° la guilde a ete fondee pour que chacun puisse faire ce qu il veut et n'avoir aucune contrainte, autant dans le jeu que verbal, à partir du moment ou cela ne devient pas injurieux évidement , pour cela il fallait une guilde assez laxiste pas un MG qui exigent une facon de jouer et une facon de s exprimer , suite à vos demande , on me fait comprendre que je suis trop gentil et que je laisse trop faire , donc je constate que vous desireriez que la guilde devienne plus stricte si j ai bien compris , mais cela n'est pas dans mes habitudes car je vous le rappel nous ne sommes pas dans une base militaire mais uniquement dans un jeu a titre d amusement , mais bon de toute facon j ai le choix entre deux choses soit je laisse tomber ce qui j ai pu comprendre n est pas le desire de certains soit d etre un peu plus severe et regardant , n'allez pas croire par la que l on va tourner du blanc au noir , je vais essayer de trouver un juste milieu , je dis bien essayer car je reste tout comme vous un être humain et un joueur qui est la aussi pour s amuser et pas me prendre la tête et cela certains l oublie !!!

voila en ce qui concerne le reglement a venir nous allons fonctionner comme suit :

creer des journees a theme ex: 1° journees bonus
2° urgoz
3° Journee point lumiere ( titre)
4° Journee mode hard etc...
Pour d autre journees il sera demande aux personnes de faire une demande ou proposer d autres idees sur le forum

Maintenant en ce qui concerne les personnes qui sont bloques a certaines coop il sera demande qu il le signale sur le forum si une personne se connecte comme cela arrive couremment et demande ex: qui peut m aider pour une coop s il n a pas de reponse on ne peux pas prendre les membres ni les officiers a pied leve car tout le monde a le droit de jouer, si sa coop se fait tant mieux dans le cas contraire poster votre demande de coop sur le forum avec la date et le jour que cela vous conviendrais a des heures normales svp !!!

Toute demande de coop faite sur forum sera tenu en compte et obtiendras une reponse dans les 24h, normal il aura pris la peine de venir sur le forum, car j ai constate que bcp de membres ignoraient et ignore toujours qu un forum existe , et cela est bien dommage !!! donc pour ces personnes qui ignore le forum faudra pas venir critiquer les officiers et le MG s il n y a pas d aide a ce sujet .

En ce qui concerne les officiers certains disent qu il sont incompetents d autres inactifs , qu il n y en aurais pas assez alors sachez ceci

- dans le jeu comme dans la vie il y a des periodes creuses, nous sommes dans une periode creuse, pour ceux qui l ont oublier les examens approches, donc etudes et les vacances s approchent aussi donc moins de connectes

- il y a aussi l autre effet quand vous avez jouer plusieurs mois sur le meme jeu ( nighfall) il est normal que cela commence à lasser un petit peu donc prendre un peu de recul

- concernant le nombre d officier sachez que tout le monde desire être officier , plus facile a dire qu a faire , puisque tout d abord l anciennete est pris en compte, ensuite, la confiance entre le joueur et le MG ce qui est normal c est lui meme qui a creer la guilde , mais malgre cela il procede par vote en demandant a chacun des officiers leur avis , il suffit pas d aider pendant une periode d un mois pour etre officier car les surprises viennent souvent apres , quand des membres commence deja a critiquer en etant membres bonjour les reunions en tant qu officier elle risque de durer des heures, il est vrai que nous manquons a present d officier , mais reglons d abord le soucis actuel , laissez la guilde reprendre un peu de calme car vous devez le savoir apres la tempete vient le beau temps

CONCERNANT KENO : sachez qu il y a trois facons de quitter une guilde

1, le joueur recherche autre chose et s en va proprement ( comme morgan alias cyber kekette) qui a envoye un MP a moi meme m expliquant le pourquoi de son depart ( hoh)

2, le joueur qui desire faire sa propre guilde normal nous avons eu le cas comme YENA qui est parti gentiment et que nous avons meme aide a creer sa guilde

3, le joueur qui quitte en faisant le plus de vagues possible mensonges, injures et j en passe et qui prepare cela 8 à 15 jours auparavent mais tout cela dans un soucis correct pour lui , il est normal de foutre le desordre en esperant creer une guilde sur le dos des autres , la cela devient d ela vaste blague ex: citation de keno " j ai decide de quitte ...mais aucun membre ou officiers des GDF ne viendra dans ma guilde pour eviter LES EMBROUILLES " laissez moi rire il envoie deja des MP au gens en m insultant de choses que je n ai jamais dit car vous le savez j ai pas eu l occasion de discuter avec lui sur ts vu qu il refusait tout contact, je qualifierais cette personne de fouteur de merde professionnelle , pour ceux qui me connaissent je n ai jamais insulter ni injurier quiconque que du contraire veuillez relire vos message ssur le forum je serais trop gentil il parait , alors veant de la part de keno j y comprends plus rien

A titre d information et c est un constat il s en foutais completement de la guilde vu qu il desirais creer deja la sienne bien avant notre crise , et pour preuve il n a jamais pris la peine de poster un message concernant notre crise mais d aller pourrir le forum de l alliance ca il en a trouver le temps et qu il en profite maintenant a continuer a la pourrir , alors je vous dirais ceci basta, terminer , il est parti dans de mauvaises conditions que lui meme a rechercher, donc en ce qui me concerne je ne veux plus en entendre parler et tournons une autre page

Merci a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
aidan




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Crise et mise au point de la Guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise et mise au point de la Guilde.   Crise et mise au point de la Guilde. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:43

Very Happy SI on creer une journé Aida, Moi , Une journée paprika Very Happy


^^

Fallait que je la sortes ^^

Y a moyens de rigoler ? non ?

A non d'accord !

Heu Bon ba j'ai rien d'autre à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Benja
Invité




Crise et mise au point de la Guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise et mise au point de la Guilde.   Crise et mise au point de la Guilde. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:39

Je pense que ton idée sur des journées à themes est interessant Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicogetta

nicogetta


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : dériére toi avec un couteaux niark niark niark
Date d'inscription : 19/01/2007

Crise et mise au point de la Guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise et mise au point de la Guilde.   Crise et mise au point de la Guilde. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:30

bon alor a cause de vous j'ai due apprendre a lire ...
avec tout ce que vou écriver je devien gaga lol bon soyon sérieu

manu tu n'est pa trop gentil tu a ton caractere qui défend toute injure c ta fasson de vivre

keno peutetre qu'il a "foutu la merde" mai il étai un atou considérable il y a pa longtem

ensuite il é vrai qu'il FAUT que les gen de MG pa mai préviene sur le fofo MAIS deja faudrai leur dire et TOUT (la plu part) des "ouai la guilde va maider mai jen ai rien a foutre" faut leur faire un ti /kickban sa les calmera un peu ou alor les prevenir que nou feron rien son intervention du fofo (o moin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise et mise au point de la Guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise et mise au point de la Guilde.   Crise et mise au point de la Guilde. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise et mise au point de la Guilde.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT DE LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GRIFFES DE FER :: LE CLAN DES DRAGONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser